samedi 22 août 2009

BATAILLE DES CHEERLEADERS : NFC SUD




Si on se fiait à la force du nombre pour déterminer quelle équipe de la NFL a les cheerleaders les plus populaires, on devrait peut-être déterminer quelles sont celles qui sont le plus photographiées. Sur ce plan, sans avoir fait de recherches exhaustives, ce sont les meneuses de claques des Cowboys de Dallas et des Buccaneers de Tampa Bay que j'ai le plus vues, en fouillant les images sur le web pour composer mes billets sur les Pom-Pom Girls, cet été.

Les filles des Buccaneers semblent vraiment les préférées des photographes, ces derniers temps. Et à juste titre. Elles sont ravissantes dans leurs vêtements aux couleurs et à la coupe très attrayantes. Original et juste assez flamboyant, sans trop de clinquant ou de tape-à-l'oeil. Très réussi. On ne peut en dire autant du "look" des costumes des autres représentantes de la section Sud de la Conférence Nationale. Mais je vous laisse en juger par vous-mêmes.

De haut en bas sur les photos : les cheerleaders des Buccaneers, des Falcons d'Atlanta, des Panthers de la Caroline (les Top Cats) et des Saints de la Nouvelle-Orléans (les Saintsations).




Aucun commentaire: