L'attaque s'est enfin réveillée en produisant une moyenne de 33 points au cours des deux dernières rencontres. Le quart Jalen Hurts est également sorti de sa torpeur en multipliant les passes de touché. L'attaque au sol s'est enfin remise à prospérer avec Saquon Barkley et, un nouveau contributeur, Tank Bigsby.
Les Aigles avaient besoin de renforts en défensive, et le gérant général Howie Roseman (photo ci-dessous) n'a pas niaisé durant la semaine de congé (bye) de son équipe. Il a fait des transactions pour amener deux demis de coin Jaire Alexander et Michael Carter II pour solidifier la tertiaire, qui était affaiblie par des blessures à des titulaires réguliers.
Afin d'améliorer le "pass rush", Roseman a également procédé à un échange pour s'assurer les services du secondeur Jaelan Phillips. Les Eagles ont aussi sorti Brandon Graham de sa retraite, et il pourra faire sa part pour aider le "pass rush" de la défensive.
Philadelphie affrontera Green Bay (5-2-1) dans un "Monday Night Football" qui promet. Les Packers reviennent d'une défaite difficile à avaler contre les Panthers de la Caroline (16 à 13), la semaine dernière. L'alignement est décimé par les blessures, et la perte du super ailier rapproché Tucker Kraft (genou → photo ci-dessous) risque de faire très mal, car il était une partie importante des plans de matchs à l'offensive.
Une mauvaise tendance s'est dessinée en ce qui concerne la défense contre le jeu au sol chez le "Pack". La troupe du coach Matt LaFleur a perdu ses deux matchs quand elle a permis trop de verges aux demis offensifs adverses. Les Eagles vont sans doute tenter d'exploiter cette faiblesse. Ils ont la ligne offensive et les porteurs de ballon pour réussir.
C'est probablement le plus gros affrontement de la semaine 10. Les champions défendants sont sur un bon élan, et ils sont reposés après leur semaine de congé. Les Packers, eux, sont sans doute encore ébranlés, et doivent se poser des questions, après leur défaite surprise contre les Panthers.
Les Packers jouent à domicile et ça explique pourquoi ils sont favoris par 1½ point pour gagner contre les Eagles. Je doute que cela puisse se produire car les Eagles ont eu deux semaines pour se préparer, et qu'ils devraient retrouver le momentum qui les a porté récemment.
Eagles 24, Packers 23.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire