Les Broncos ont cependant un léger avantage en offensive, avec leur attaque au sol menée par une des meilleures lignes offensives du circuit Goodell, et grâce au talent des porteurs de ballon RJ Harvey (4,5 verges par course) et J.K. Dobbins (5,3 verges par portée).
Denver profite également d'un élan de cinq victoires consécutives. Et en défensive, les Broncos ont un "pass rush" exceptionnel qui a produit 36 sacs, cette saison. Cet atout pourrait être un facteur décisif contre la ligne offensif vulnérable des Texans qui a permis 15 sacs contre le quart arrière C.J. Stroud (ci-dessous).
Les Texans ont gagné trois de leur quatre dernières rencontres, après avoir perdu leurs trois premières. Mais chacun de leur gain a été enregistré contre des clubs qui étaient en difficulté : San Francisco dimanche dernier, avec tous leurs blessés; Tennessee, qui n'a qu'une victoire cette année, et Baltimore, qui était privé de son quart arrière dominant Lamar Jackson.
Stroud aura une chance supplémentaire de déjouer les membres de la tertiaire des Broncos, puisque leur as demi défensif Pat Surtain sera absent, en raison d'une blessure aux pectoraux.
Houston est le choix des parieurs par 1½ point, mais je pense que l'équipe du coach Sean Payton va l'emporter à cause de sa supériorité en attaque.
Broncos 19, Texans 17.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire