Les sombres prévisions d’avant saison se confirment pour le club de la Louisiane. Les victoires se font rares en raison d'un manque de talent évident, surtout en offensive. Et les blessures récentes au porteur de ballon Alvin Kamara (genou), et à leur ailier espacé Chris Olave (dos) ne font qu'amplifier leurs problèmes. Il ne reste plus grand chose pour animer l'attaque dirigée par la recrue Tyler Shough, à part l'ailier rapproché Juwan Johnson.
La situation des Dolphins et bien meilleure et, à moins d'un relâchement total après leur semaine de congé (bye), ils devraient disposer des Saints assez facilement, dimanche. La seule façon qu'ils puissent perdre ce match c'est en se battant eux-mêmes, en commettant des revirements.
Où serait les "Fins" sans leur demi offensif De'Von Achane ? (ci-dessus) Il a été la véritable locomotive de leur attaque avec des gains de 900 verges au sol, et de 370 autres, par la passe. Il a été surutilisé comme receveur, surtout après la blessure qui a mis fin à la saison de Tyreek Hill.
Après les Saints, Miami jouera contre les faibles Jets de New York, et la troupe de l'entraîneur Mike McDaniel pourrait alors porter son dossier à six gains et sept revers. Le reste de leur calendrier est également gérable...
Toutefois, les parieurs ne semblent pas impressionnés par leurs récents succès, car ils ne les favorisent que par 5½ points pour vaincre les Saints. Ces derniers ne marquent, en moyenne, que 15 points par rencontre, cette saison. Et sans Kamara et Olave, ça risque d'être encore moins, dimanche, à Miami.
Saints 13, Dolphins 24.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire