Battus 31 à 25, la semaine passée, les Bucs ont non seulement perdu le match contre les Eagles de Philadelphie, mais ils ont aussi perdu deux joueurs de ligne offensive, le garde Cody Mauch (genou), et le plaqueur Luke Goedeke (pied). Le plaqueur Tristan Wirfs était revenu au jeu dimanche dernier, mais c'est un cas douteux pour le prochain match, il est blessé à un genou.
Comble de malchance, l'un des meilleurs joueurs des Buccaneers cette saison, le demi offensif Bucky Irving, souffre aussi de blessures au pied et à l'épaule, rendant incertaine sa participation à l'importante compétition de dimanche.
Avec tous ces soucis, le quart arrière Baker Mayfield (photo ci-dessus) pourrait avoir une journée difficile dimanche, car sa protection sur les passes, et le blocage pour les jeux au sol, risquent d'être insuffisants. L'attaque pourrait donc être ralentie. Mayfield lui-même n'est pas au meilleur de sa forme, car il soigne des blessures au biceps et au genou.
Le receveur Mike Evans est déjà sur le carreau, et son coéquipier Sterling Shepard n'a pas participé aux entraînements cette semaine, puisqu'il est blessé à un pied. Chris Godwin est enfin revenu en action dimanche dernier, contre les Eagles, mais il n'a réussi que trois réceptions de passes, pour 28 verges, alors qu'il a été ciblé dix fois.
La liste des blessés des Bucs est aussi longue en ce qui concerne les joueurs défensifs. Disons que ce n'est pas l'idéal au moment de se présenter face aux Seahawks, et à leurs bruyants partisans.
Les représentants de Seattle sont sur une lancée de trois victoires consécutives, et bénéficient d'un bon repos, depuis leur victoire de 23 à 20, contre les Cardinals de l'Arizona, jeudi dernier, le 25 septembre. Leur attaque roule à plein régime avec le quart Sam Darnold (photo ci-dessus) qui semble parti pour connaître autant de succès que la saison passée avec les Vikings du Minnesota, quand il a été nommé au Pro Bowl, en raison de ses exploits de la saison régulière 2024-25.
Quant à la défensive des Hawks, elle est agressive cette année, comme celle que leur entraîneur Mike MacDonald avait construite avec les Ravens de Baltimore, il y a quelques saisons. Elle a déjà sept interceptions à son crédit. Leurs unités spéciales leur donnent également l'avantage contre celles des Buccaneers.
Si les Bucs avaient eu leur alignement complet, et en santé, cette semaine, ils auraient été plus en mesure de rivaliser avec les Seahawks, sur un terrain étranger. Mais ce n'est pas le cas. C'est pourquoi Seattle est favori par 3½ points pour l'emporter.
Buccaneers 20, Seahawks 26.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire