La visite des pauvres Titans du Tennessee (1-4) devait s'avérer un bon remède à leurs maux, dimanche passé. Ce fut tout le contraire. Multipliant les erreurs, les Cards ont dilapidé une avance de 21 à 3, offrant ainsi une victoire de 22 à 21 aux Titans sur un plateau d'argent.
Comment se présenteront-ils dimanche prochain à Indianapolis pour affronter des Colts (4-1) ultra confiants, après avoir démoli les Raiders de Las Vegas 40 à 6 la semaine dernière ? Est-ce qu'ils poursuivront leur chute aux enfers, démoralisés par leur revers imprévu contre les Titans ? Ou est-ce qu'ils rebondiront, conscients qu'ils doivent redresser la situation avant leur rencontre suivante, contre les Packers de Green Bay ?
Ils devront peut-être répondre à ces questions en étant privé de leur quart arrière Kyler Murray, blessé à un pied (photo ci-dessus), et incertain de participer au match de dimanche, contre les Colts. Son second, Jacoby Brissett, pourrait devoir le remplacer. Ce qui serait peut-être une bonne chose, car Murray a été plutôt inefficace jusqu'ici cet automne.
À sa défense, les nombreuses blessures subies par les membres de sa ligne à l'attaque, et par ses demis offensifs (Trey Benson et James Conner) ne l'ont pas aidé.
Heureusement, sa défensive a tenu le coup, et a permis à l'équipe de rester compétitive. Mais contre la puissante machine offensive des Colts, dimanche, elle aura du mal à résister.
En effet, le ressuscité quart arrière Daniel Jones, des Colts, joue si bien, depuis le début de la saison, que son nom est déjà évoqué pour le titre de joueur de l'année (MVP) dans la NFL. Son porteur de ballon, Jonathan Taylor (photo ci-dessus), pourrait être lui aussi dans cette conversation, tellement il excelle à son poste. Il a marqué trois touchés au sol, dimanche passé, contre les Raiders.
Et pour couronner le tout, l'ailier rapproché recrue Tyler Warren remplit ses grandes promesses, en s'affirmant comme le meilleur receveur de son équipe, avec des gains aériens de 307 en 23 réceptions, dont quatre pour plus de 20 verges.
Lui et ses coéquipiers offensifs devraient avoir du plaisir contre la faible défense anti aérienne des Cardinals, 28e de la NFL pour les verges concédées, avec une moyenne de 254,2 par match. Malheur supplémentaire, plusieurs joueurs réguliers, de cette brigade défensive, sont présentement blessés.
Bref, avec tous leurs problèmes, ça regarde mal pour les représentants de l'Arizona. Alors que c'est l'inverse pour leurs adversaires de l'Indiana. Ces derniers sont favoris par 6½ points pour l'emporter, mais ça semble un écart conservateur, vu ce que je viens de rapporter.
Cardinals 16, Colts 24.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire