Les Fins ont eu du succès à domicile contre les Pats au cours des dernières saisons.  Ils ont gagné les cinq dernières rencontres au Hard Rock Stadium.  Mais après leur performance embarrassante contre les Colts, en match inaugural, et les rumeurs de dissension qui planent dans le vestiaire de l'équipe, est-ce le temps de paniquer à Miami ?  
Certains critiques parlent déjà d'un scénario catastrophique pour la présente saison, et ils pensent même que Miami  sera le pire club de la NFL, en 2025-26.
Chose certaine, les hommes de l'entraîneur Mike McDaniel (photo ci-dessus) devront rebondir rapidement contre les Patriots, afin de faire taire les critiques et les rumeurs.  Les partisans des Dolphins exigent déjà le congédiement du coach de l'équipe.
Le redressement doit commencer avec le quart arrière Tua Tagovailoa, qui a été particulièrement affreux contre les Colts.  Il a lancé deux interceptions, a commis un échappé perdu, et a produit seulement 114 verges de gains aériens.
Le porteur de ballon De'Von Achane est à peu près le seul joueur de l'équipe qui n'a rien à se reprocher.  Il a couru sept fois pour des gains de 55 verges, et il a marqué le seul touché de son club, à Indianapolis.
La défensive des Dolphins a été martyrisée en donnant 418 verges de gains à Daniel Jones (photo ci-dessus), et au reste de l'offensive des Colts.  Le front-7 des Dolphins est supposé être bon contre la course.  Mais il a été enfoncé pour 156 verges par les Colts, dimanche passé.
Les opposants des Fins, dimanche, les Patriots de la Nouvelle Angleterre, ne l'ont pas eu facile non plus dans leur match d'ouverture, chez eux, contre les Raiders de Las Vegas.  Ils ont subi une dure défaite de 20 à 13 contre le club du vétéran entraîneur Pete Carroll.
Le nouveau quart des Raiders, Geno Smith, s'est amusé contre la tertiaire poreuse des Pats, en amassant 362 verges de gains aériens.  La troisième ligne de défense des Dolphins est également très vulnérable, une faiblesse que pourrait exploiter le quart Drake Maye (photo ci-dessous), des Patriots.
Ça devrait donc être un match axé sur l'offensive dimanche prochain à Miami.  Tua voudra faire oublier sa performance pitoyable de la semaine dernière, et il peut y arriver avec les armes offensives dont il dispose (Tyreek Hill, Jaylen Waddle, De'Von Achane).  Cependant, sa ligne à l'attaque devra mieux le protéger, elle qui a accordé trois sacs aux Colts, la semaine dernière.
Du côté des Patriots, et de leur nouveau coach Mike Vrabel, l'attaque devra être mieux équilibrée.  Les demis offensifs n'ont été utilisés que 13 fois contre les Raiders, en semaine no 1.
Drake Maye n'a pas connu un mauvais match, mais l'interception qu'il a lancée, au début de la deuxième demie, a été le point tournant dans l'affrontement contre les Raiders.  Ceux-ci ont transformé ce revirement en touché, pour prendre définitivement les devants au pointage.
Maye a encore rencontré les mêmes problèmes qu'au camp d'entraînement, en lançant des passes trop haut. Il devra corriger ce défaut.  C'est cependant la charmante cheerleader des Dolphins, Lauren Schondau (photo ci-dessus), qui risque le plus d'attirer les regards des spectateurs, durant le match.  On peut comprendre pourquoi elle fait parler beaucoup d'elle sur les réseaux sociaux !
Les Dolphins sont très légèrement favoris pour battre les Pats, dimanche.  L'urgence de la situation le commande fortement.  Ils ont habituellement du succès à domicile contre le club de la Nouvelle Angleterre.  Un réveil s'impose, surtout à l'attaque, qui a un bon potentiel pour les jeux explosifs, mais qui fait défaut depuis la saison dernière.
Patriots  23,  Dolphins  24.
🏈🏈🏈
N.B.  ⇨ Des informations supplémentaires sont disponibles en cliquant sur les liens suivants :
Pour les Patriots de la Nouvelle Angleterre ⇨ https://footballmaniaavechacksaw.blogspot.com/2025/07/previsions-nfl-saison-2025-2026-avec.html. 
Pour les Dolphins de Miami ⇨ https://footballmaniaavechacksaw.blogspot.com/2025/08/previsions-nfl-saison-2025-26-lattaque.html.
 
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire